Over 16,540,841 people are on fubar.
What are you waiting for?

zhouhaiho's blog: "zhouhaihong"

created on 08/16/2012  |  http://fubar.com/zhouhaihong/b349802

En général: Le propriétaire est responsable des réparations, grandes et petites. Il doit garder la maison réparée, qui prévoit le Code civil.

 

Le propriétaire ne peut, cependant, le locataire à payer les coûts pour les petites réparations. "Dans de nombreux baux il ya une clause pré-imprimée que le locataire peser le risque de que l'on appelle des dommages mineurs», a informé l'Association des locataires allemands. Mais: "Le locataire doit supporter les coûts uniquement pour les pièces de l'appartement, qui sont exposés à son accès fréquent Pommeau de douche fixe 10 pouce carré."

Ce sont des appareils sanitaires pour les appareils d'électricité, de gaz et d'eau, de chauffage et de cuisine, les fenêtres et les serrures de porte, et les fermetures des volets. Également à l'utilisation de pièces comprennent des interrupteurs de lumière, prises, robinets, éviers, robinets, baignoires, pommes de douche, cuvette des toilettes et des toilettes à chasse d'eau, stores, volets, réfrigérateurs aussi mitvermietete, cuisinières, éviers et machines à laver.

Contexte de ce régime est que le locataire a dans sa main, afin de réduire l'usure par une manipulation attentive. Ne pas être payé par les réparations locatives au système de cloche, ou des conduites d'égout sont cachés.

N'existe pas de clause de réparation de petits dans le bail ou qu'il est invalide, le propriétaire paie seul - toujours. "Très bien de telles clauses, en particulier dans les formes plus anciennes contrat de location sont" inefficaces, l'association des locataires. «Qui a payé dans le passé pour des dommages mineurs devraient examiner la reprise."

Qu'est-ce qui est permis et ce qui n'est pas, expliquez décisions de justice. A été le verdict de la Cour fédérale: À compter clause de réparation Petite fixe un montant maximum pour chaque réparation d'environ 77 euros, auparavant 150 marks à venir. Résultat des hausses de prix sont aussi 100 euros plus TVA raisonnable, le tribunal de district a statué Brunswick (Affaire n ° 116 C 196/05).

La réparation coûte un euro de plus, il n'est plus petites réparations - le propriétaire doit payer seule. En outre, l'association des locataires », la clause doit également spécifier un montant maximum dans le cas où, dans un an ou un précisées période de plusieurs petites réparations engagées." Pour toutes réparations mineures par an, la limite est de 153 à 205 euros, avant il y avait de 300 à 400 points, soit huit à dix pour cent du loyer annuel (arrêt BGH, Az VIII ZR 91/88). «Si l'une de ces conditions n'est pas remplie, alors la clause ensemble inefficaces», explique l'association des locataires. Clause du contrat prévoit que le locataire doit participer à tous les frais de réparation jusqu'à concurrence d'un montant maximum spécifié, sont inefficaces, la Cour régionale de Stuttgart a décidé (affaire n ° 20 O 66/87).

Si une clause est invalide, le locataire doit payer aucun de petites réparations. Clauses nulles et non avenues qui n'ont pas la limite supérieure de la charge totale ou ce que le locataire doit payer pour les réparations des lignes électriques.

Le propriétaire peut diviser les factures de réparation, de ne pas transférer le coût au locataire. Il peut exiger que le locataire ne porte que le coût d'une réparation simples petites, mais n'exigent pas que le locataire a demandé aux artisans eux-mêmes ou de réparer le dommage lui-même. KAI ALTHOETMAR

Leave a comment!
html comments NOT enabled!
NOTE: If you post content that is offensive, adult, or NSFW (Not Safe For Work), your account will be deleted.[?]

giphy icon
blog.php' rendered in 0.0535 seconds on machine '193'.